Martial Kpochan

Martial Kpochan

Martial Kpochan a fondé en 2008 le cabinet Natray Consulting Group dont il est le Président.

Martial est expert-comptable et commissaire aux comptes en France et au Bénin.

Il a une expérience de plus de dix ans en audit comptable et financier, audit organisationnel et de procédures en France, en évaluation de préjudices et en expertise judiciaire et privée en Afrique de l’Ouest, Canada et Hong Kong.

Spécialiste des questions de développement, il a conduit plusieurs missions d’audit de projet pour le compte de la Banque Mondiale et de l’Union Européenne.

Il débute sa carrière en 2002 au sein du cabinet d’audit SACOR à Paris, puis travaille pour le cabinet Picard Choronzey Inc. à Montréal (Canada).

De retour du Canada en 2005, il rejoint le groupe BDO puis Deloitte où il poursuit sa carrière d’auditeur financier jusqu’en 2008.

Au cours de son parcours professionnel, il est intervenu sur de nombreuses missions d’évaluation de préjudice et d’expertise privée ou judiciaire auprès de M. William Nahum.

Son expertise sectorielle couvre principalement les secteurs, eau, électricité, transport aérien, projets financés par les bailleurs de fonds internationaux (Banque mondiale, Banque Africaine de Développement, Union Européenne, ACDI…), capital investissement, association.

Martial parle couramment le français et l’anglais.

© Copyright Natray Consulting Group 2013. All rights reserved.