Urbain Koudokpodé

Urbain Koudokpodé

Urbain Koudokpodé a une expérience de 8 années passées dans les domaines de l’expertise comptable et de l’audit financier.

Spécialiste des questions de développement, il a dirigé plusieurs missions d’audit de projets financés par d’importants bailleurs de fonds (Banque Mondiale, Fonds Mondial, BIDC, CEDEAO, FAD, USAID, FIDA, BAD, KFW, etc.).

Il est également spécialiste des missions d’audit des Systèmes Financiers Décentralisés (SFD)

Urbain est titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur en Finances Audit et Comptabilité à l’ESC «CASTAING» à Abidjan et du Diplôme d’Etudes Comptables et Financières.

Avant de rejoindre le cabinet Natray Consulting Group, Urbain travaillait en qualité de manager audit au sein du cabinet Deloitte & Associés au Bénin.

Urbain Koudokpodé est également conférencier sur le thème de la «praticabilité et l’utilité des normes IPSAS pour les ONG».

Son expertise sectorielle couvre principalement les secteurs, eau, électricité, transport aérien, projets financés par les bailleurs de fonds internationaux (Banque mondiale, Banque Africaine de Développement, Union Européenne, ACDI…), mines, micro finance.

Urbain parle couramment le français et l’anglais.

© Copyright Natray Consulting Group 2013. All rights reserved.